Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Christophe Delcampe (Vice Président)
   Tel. 06 98 97 81 32

 

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
 Plaisir Handball Club

Groupe fermé   


Facebook

Plaisir Handball Club                                   

Facebook EFCY              

 Facebook EMCY              

 

 

 

 

Pas de suspens pour les -13 ans...

Dans ce tournoi triangulaire c’est Plaisir qui ouvre l’après-midi en rencontrant Chatenay. Les alotoséquanais démarrent très vite et prennent les commandes (3-4 ; 5ème) et comme Plaisir tarde à bien renter dans le jeu de ce premier tiers-temps Stéphane Marouteau pose un premier temps mort. Recadrage efficace puisqu’à la reprise du jeu ses joueurs reviennent dans la partie et virent même en tête à la pause (8-5). Au cours du deuxième tiers temps qui se joue en attaques placées, les plaisirois impriment leur maitrise du jeu et quelques belles actions notamment sur le côté droit leur permettent de prendre le large, 14-8. La fin de match n’est qu’une formalité, la victoire de Plaisir 20-13 est aussi logique que méritée.

Lors de la rencontre contre le CSM Finances, c’est encore la vivacité et l’opportunisme des locaux qui marque la rencontre. Sans grande difficulté les voilà à 11-4 à la pause. La deuxième partie est un peu plus difficile, les joueurs sont un peu émoussés et plusieurs exclusions rendent la tâche plus difficile mais l’écart est stabilisé (13-7) grâce notamment à quelques beaux arrêts de gardien, dont un jet de 7m. Les deux équipes jettent leurs dernières forces dans la partie, Plaisir pour consolider le résultat et les parisiens pour tenter l’impossible retour, ils n’y parviendront pas et c’est Plaisir qui l’emporte logiquement 15-9.

Les jeunes yvelinois, derniers représentants du département à ce niveau, sont donc qualifiés pour les finalités régionales, c’est un très beau résultat qui laisse entrevoir de belles rencontres pour le titre face à l’ACBB ou Villiers le Bel.