Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Christophe Delcampe (Vice Président)
   Tel. 06 98 97 81 32

 

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
 Plaisir Handball Club

Groupe fermé   


Facebook

Plaisir Handball Club                                   

Facebook EFCY              

 Facebook EMCY              

 

 

 

 

-17M1 : la barre était un peu haute...

Dans les cages Mathias Toutain brille avec quelques belles parades mais cela ne compense pas le jeu d’attaque bien trop juste et à mi-parcours les visiteurs disposent d’une petite avance qui n’est pas encore inquiétante pour les plaisirois (12-15).

Au retour des vestiaires, Plaisir réduit l’écart d’entrée mais il faudra ensuite attendre dix longues minutes pour  le but suivant ! Pendant ce temps Eaubonne profite des innombrables maladresses plaisiroises et prend le large (14-22 à la 42ème). David Potard l’entraineur plaisirois exaspéré par une telle prestation pose alors un temps mort pour mettre les joueurs devant leurs responsabilités.

Sur le plan technique, il demande des fixations devant la défense et un travail de décalage qui permettrait aux ailiers d’ouvrir des brèches. La réaction est timide mais l’hémorragie est enrayée, la consigne est respectée et David Nguyen fait un véritable festival sur son aile droite alors qu’en face c’est le jeune Andy Batu Makolo qui s’en donne à cœur joie dans une défense trop perméable. Manquant de solidarité sur leurs six mètres et souffrant d’un manque d’intelligence de jeu dans les changements de stratégie suite aux exclusions, les jeunes plaisirois détiennent pourtant un fond de jeu supérieur à leurs adversaires qui s’appuient essentiellement sur leurs individualités pour gagner.

Malmenés les plaisirois abandonnent la victoire au CSM Eaubonne sur le score final 27-36, soit un bilan de deux victoires pour trois défaites, ce sera insuffisant pour accrocher l’excellence régionale.