Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

Brassages régionaux -17M

Puis nous avons achevé hier par un second tournoi, celui ci pour déterminer les têtes de série des poules de délayages. Nous étions à ce moment surs d'être en région, mais pour mettre toutes les chances de notre coté de nous qualifier en élite régionale, il nous fallait atterrir à l'une des deux premières places de cette poule pour être tête de série. Nous affrontions l'entente Saint Maur/Maisons Alfort du 94, l'entente Roissy/Villiers le bel du 93 et l'entente Asnieres/Bois Colombe du 92.
Après un match nul contre l'entente du 94, qui n'était aucunement satisfaisant au vu de notre supériorité technique et tactique, nous avons gagné contre l'entente du 92 14-11. C'était mieux, mais encore une fois, il manquait un petit quelque chose, cette petite étincelle que nous avions commencé à voir lors du précédent tournoi.
Après une discussion et une remise en question avec les joueurs, nous abordions le troisième match contre l'entente du 93 avec la ferme intention de retrouver notre niveau et d'aller décrocher cette place de tête de série.
Ce fut chose faite, avec un joli 21-12 qui a permit à tout l'effectif de s'exprimer et de retrouver une confiance quelque peu émoussée.

Nous voici donc aujourd'hui dans notre poule de délayage région avec Torcy, FB2M et Saint Mende. Les deux premiers seront en élite régionale, les deux autres en excellence régionale. Tout est possible dans cette poule, mais une chose est sûre : nous avons à cœur de pousser nos limites et de toucher le meilleur niveau possible !
Nous aurons besoin de vos cris, de vos chants, de vos encouragements pour nous dépasser et montrer à tous notre véritable potentiel !

Le premier sera le WE du 7/8 octobre, je vous tiendrais informé quand nous aurons plus d'informations !

Merci à tous ceux qui viennent nous encourager, qu'importe le gymnase et les adversaires, car c'est aussi grâce à vous que ces jeunes progressent match après match !

Sportivement,


Nicolas S