Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

Brassages regionaux -15M

Il restait donc à jouer le dernier match contre Verrières sans trop d'enjeu puisque les 2 équipes étaient déjà assurées de l'accession au tour suivant!
Ce match était donc l'occasion de donner du temps de jeu à tout le monde, de reposer les joueurs usés par le premier match afin d'éviter les blessures (les démons de la saison passée nous hantent encore) et d'apercevoir les progrès de Maxime dans les buts qui nous a montré que nous pourrions compter sur 2 gardiens cette saison.

Même si l'enjeu était moins important, il tenait à coeur à nos jeunes joueurs de bien finir le travail.
Grâce à des arrêts de Maxime, aux 1contre1 dévastateurs d'Anthony et tirs longue portée de Djeylan, les locaux prenaient rapidement les devants au tableau d'affichage :
5-2 à la 10ème minute puis 9-5 à la 18ème.

Un petit relâchement et plusieurs changements de joueurs permirent à Verrières de revenir à 9 partout en infligeant un 4-0 à cheval sur les 2 mi temps.
Mais les Plaisirois ne vont pas s'affoler et resserrer la défense (gros point positif de ce week-end), le score va rester serré pendant plusieurs minutes avant que les locaux ne creusent un écart définitif 15-11 29ème minute puis 18-14 36ème.
Les visiteurs dans un dernier un effort recollèrent au score mais ce fut insuffisant et le score final de 18-17 donne à nos jeunes la première place de cette poule.

A noter la très bonne intégration des "jeunes" Reyhan et Quentin qui ont su donner le ton en défense, de plus chaque joueur a pu apporter sa pierre à l'édifice en marquant au moins un but.

Il est juste dommage de constater que l'intensité mise à l'entrainement n'a rien à voir avec celle déployée en match, ce qui freine la progression de l'équipe...
Mais c'est aux joueurs de prendre conscience de ce problème....

Il reste encore à nos handballeurs une poule de 4, dans laquelle il faut finir à l'une des 3 premières places pour accéder au championnat régional qui est l'objectif de ce début de saison!!!

Damien H