Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

Tournoi des Yvelinois : une belle réussite

 

A l’initiative de la Fondation du PSG et du Conseil Départemental, partagée par le Comité de Handball des Yvelines, le premier Tournoi des Yvelinois s’est déroulé dans nos murs ce samedi mettant aux prises une dizaine de clubs du département. Réservées aux garçons et filles de moins de 13 ans, les rencontres se sont jouées à Nicole Hassler et à Coubertin, le Palais des Sports accueillant les finalités dans l’après-midi. Outre les  joueurs et joueuses, les jeunes arbitres du département ont profité de ces rencontres pour poursuivre leur formation avec les responsables de l’arbitrage du Comité des Yvelines. Dans une forte ambiance, près de 150 enfants ont donné de la voix pour s’encourager mutuellement, dans le meilleur esprit sportif sous le regard approbateur de Madame Kollmannsberger, Maire de Plaisir venue assister avec deux de ses adjoints, messieurs Meyer et Modeste, aux finales et remettre les récompenses aux couleurs du club de la capitale.

La satisfaction se lisait sur tous les visages au terme de cette première édition, non seulement ceux des jeunes et des parents mais aussi du côté des organisateurs extérieurs et dirigeants du club ; les bénévoles ont assuré, comme toujours, et ont impressionné nos hôtes d’un jour qui sont repartis avec une image du handball et du club plus forte encore.

Merci naturellement à Marie Pinto, responsable de la Fondation du PSG et à son équipe, à Jean-Luc Busini, directeur des Sports au Conseil Départemental des Yvelines, à François Bernard et la société ENYOS qui a veillé à notre sécurité, et à la Ville de Plaisir pour la mise à disposition des installations.

Et enfin bravo à notre équipe qui inscrit son nom en tête du palmarès de cette nouvelle compétition, prête à remettre son titre en jeu l’an prochain.

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !