Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

-17F : Match contre l'AS Mantes

 

Le mot de l'entraîneur -17F !

Pour cette 3ème journée de délayage Région, nous avons rencontré l'A.S MANTES, équipe qui nous avait déjà battu en début de saisons d'un tout petit but.

Les filles avaient à cœur de prendre leur revanche sportive sur cette bonne équipe composée de joueuses au grand gabarit et au physique impressionnant. Le match s'annonçait rugueux.

La rencontre a, à ma grande surprise, bien commencé pour nos filles qui ont d'entrée mis à mal notre adversaire. Ceci par une défense bien placée et des attaques fluides qui nous ont permis de mener +4 en milieu de 1ère mi-temps : une bonne entame de match. Après un temps mort de leur coach, nos adversaires ont rééquilibré les jeux, profitant surtout d'un manque de retour défensif de notre part, et par des contres attaques. Nous rejoignons les vestiaires a  égalité : 10-10.

Le début de la deuxième mi-temps a été similaire à la fin de 1ère. Les deux équipes ont présentées un match serré et intense.
Le tournant du match a été pour nos filles une période de relâchement dans le jeux, de mauvaises passes, des échecs au tir et un manque de retour défensif. Nos adversaires ont profité pour creuser l’écart et se placer à 5 buts d'avance. Malgré une détermination de nos filles, nous n'avons pas pu combler se retard. Victoire pour Mantes : 28-21.

Malgré la défaite, je suis fier de nos filles qui nous ont encore proposé de belles choses, offensives mais surtout en défense, de l'envie, et un grand sérieux dans leur match. Dommage, nous avons manqué de sang froid et de sérénité dans nos temps faibles ! Avec un peu plus de contrôle de soit je pense que l'issue du match aurait été autre. Mais l'aventure continue !
Bravo les filles