Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

-17F : une victoire dans la douleur !

Le mot de l'entraîneur :

Pour cette 2ème journée des délayages Honneur/Excellence Région, nous affrontions l'A.S Voltaire Chatenay Malabry. D'un premier abord, au vue de leurs délayages, cette équipe semblait peu complexe à jouer. Ce fut une erreur de le penser, dès le débuts du match elles nous ont posé des problèmes et mis en difficultés ! Très vite nous sommes menées plus 4, avec une base arrière très active, et des contres attaques tranchantes. Et ce, permis par une absence défensive de la part de nos filles. Toute la première mi-temps, nous avons courus après le score. Même si les filles ont proposé des attaques sérieuses, notre défense peu efficace nous a renvoyé au vestiaire ; menées au score par deux buts d’écart.

Lors de la deuxième mi-temps nos filles ont sonné la révolte, et enfin commencé à mettre une opposition défensive. Ce qui nous a permis de rester à une bonne longueur de notre adversaire du jour qui nous a mené jusqu'à plus 6.
 
Sur les dix dernières minutes la volonté et l'envie de nos filles, ont fait leur travail ! Nous somme remonter au score à 27/ 27. Dans les 20 dernières secondes nos Filles ont fini par gagner ce match d'un tout petit but sur une récupération et contre attaque ! Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
 
Ce match ne restera pas dans les mémoires pour la qualité de jeu (surtout en défense), mais je suis fier de nos filles, car elles n'ont pas renoncer, et ont été chercher la victoire au mental !
Le prochain match sera contre une très bonne équipe de l'A.S MANTES, où il est impératif, qu'on propose une bonne défense, si l'on veut jouer la carte des 3 pts qui nous ouvrirait, je pense, le chemin de l'Excellence Région...