Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

Les -13 ans victorieux

 

A l'issue de la première phase de délayages moins de 13 ans parfaitement négociée, les jeunes plaisirois se retrouvent à la première place de leur poule.
Après des victoires sur Poissy (18-7), Bois d'Arcy (26-2), Sartrouville (31-4), Houdan (25-12), Triel (27-4), Bonnières (18-2), Conflans2 (28-1) et Achères (20-5), nos jeunes évolueront lors d'une deuxième phase plus relevée avec pour adversaires les équipes de l'As Mantes, Versailles, SOHUSVC, Bougival et de nouveau Achères.

Grâce à un jeu basé essentiellement sur des montées de balle rapides facilitées par une bonne défense et un retour au club remarqué de Robin dans les buts, nos jeunes ont su prendre l'ascendant sur leurs adversaires respectifs lors de cette première phase.

Félicitations donc à tous les joueurs ayant participé à ces matchs : Alexandre, Arthur, Bastien, Djeylan, Hugo.D, Hugo.O, Hugo.P, Ianis, Lionel, Martin, Maxime, Robin, Sascha et Yannis.

Mais la saison est longue et il reste encore beaucoup de travail à effectuer (notamment sur les phases d'attaque placée) et de beaux objectifs à atteindre.

A noter également qu'avec le grand nombre d'inscrits cette saison dans cette catégorie, nous avons pu créer une équipe 2 (malgré quelques soucis rencontrés afin d'harmoniser le planning) qui permettra à tous les joueurs d'avoir du temps jeu en match et surtout de pouvoir progresser à leur rythme.
Merci à Laurent Elixander qui m'accompagne dans cette aventure et prendra en charge l'équipe 2.

Merci également à Steven Folgado et Nicolas Soriano qui m'ont remplacé au pied levé lors de cette dernière journée ou nous avons rencontré quelques difficultés d'organisation.

Sans oublier bien sur les nombreux parents toujours autant présents et investis dans le club!!!

La suite des aventures de nos jeunes commencera par un match de coupe des Yvelines contre Poissy au retour des vacances, avant d'entamer la deuxième phase de délayage.

Damien