Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

+16 ans masculins - Prénationale - Une équipe remaniée plus motivée que jamais

+16 ans masculins - Prénationale - Une équipe remaniée plus motivée que jamais

A l'intersaison, l'ambiance dans les rangs de notre équipe fanion était bien morose. Pour la énième fois, nos noir et jaune ont manqué l'accession au championnat de Nationale 3 d'un petit point.

Si cela ressemblait beaucoup aux fins de saison précédentes, cette défaite était d'autant plus difficile que l'équipe avait occupé la tête du championnat durant toute la saison.

Il fallait donc remotiver tout le monde et ce ne fut pas chose aisée, puisque de nombreux départs de joueurs sont venus assombrir le tableau.

En effet, Thomas Szukala, heureux papa depuis le mois d'avril dernier a décidé de se consacrer à sa famille et a rangé les baskets. Nous lui souhaitons tout le bonheur dans cette nouvelle aventure.

David Potard avait décidé de reprendre gentiment avec le groupe mais après seulement quelques heures d'entraînement, son genou en a décidé autrement et une opération programmée en urgence l'a contraint au repos alors bonne guérison à lui !

Ludovic Chevalier, après de nombreuses années au club a souhaité se rapprocher de son domicile Eurélien et tente cette année sa chance en nationale 2 du côté de DREUX.

Pour nos jeunes, Guillaume Garcia et Alexandre Geiling, l'envie d'évoluer en Nationale a été trop forte et ils ont décidé de rejoindre, respectivement, les clubs de Cherbourg et de Massy, souhaitons-leur le meilleur et une belle progression pour qui sait, revenir parmi nous en Nationale 3.

Le collectif a encore vu le départ d'Adrien Francisco et de Romain Millet pour les clubs de Cellois et d'Epernon, ces derniers souhaitant pouvoir bénéficier de temps de jeu conséquent afin de parfaire leur handball.

Du côté des récentes arrivées de Guillaume Dumazert et de Julien Gras, leur passage au club n’aura été que de courte durée puisqu’ils ont préféré retrouver leur ville d’origine et évoluent cette saison à Voisins et Conflans.

Enfin, blessé au genou en fin de saison dernière Nicolas Chollet a été contraint d’abandonner le projet de notre équipe fanion, tout du moins en tant que joueur, puisqu’il endosse désormais le rôle d’entraîneur adjoint de l’équipe.

Heureusement, le groupe a pu compter sur l’arrivée de nouveaux joueurs aux profils différents.

Après de nombreuses années à former nos jeunes joueurs au sein du club, les coéquipiers de Benjamin Modeste ont enfin pu accueillir Joaquim Lemoine, Jonathan Arbez, Dylan Bouvier et Raphaël Kowalski, tout juste sortis du cursus -18 ans championnat de France au sein de la Team 78.

Le collectif a également été renforcé par Axel Rodigo, de retour de son périple autour du monde et de Jonathan Guillo, venu tenter sa chance en équipe une après quelques temps passé au sein de l’équipe réserve. 

Enfin, nous pouvons désormais compter sur trois arrivées extérieures. Tout d’abord, Alexandre Auger, de Versailles, a fini par accepter notre invitation à rejoindre le groupe. Il occupe le poste de demi-centre aux côtés de Florent Geoffre, ancien conflanais arrivé au club accompagné de Romain Sommero, recruté au poste de pivot.

Voilà une équipe bien remaniée et très rajeunie qui est bien décidée à ne rien lâcher cette saison.

Souhaitons-leur une succession de victoires !!!