Plaisir Handball Club
78370 Plaisir


Contacts :


 . David Frappart (Président)
   Tel. 06 75 05 85 67
 . Nicolas Soriano (Secrétaire)
   Tel. 06 23 10 68 29

2 salles d'entraînement :


. Gymnase Nicole Hassler
 
. Palais des Sports Pierre de
  Coubertin

Facebook
          Plaisir Handball Club
Groupe fermé


Facebook
Plaisir Handball Club

Facebook EFCY

 

 Facebook SQY VGP

 

Vidéos et Photos récentes

 

 

Cliquez sur les images

 

Planning saison 2018-2019

Cliquez pour l'agrandir

 

 

 

Rencontres du 17 et 18 Novembre 2018
Rencontres du 24 et 25 Novembre 2018
Rencontres du 01 et 02 Decembre 2018
Rencontres du 08 et 09 Décembre 2018
Rencontres du 15 et 16 Decembre 2018

La consécration, enfin !

 

On ne pouvait rêver plus belle affiche pour cette vingtième journée de championnat de Prénational, le leader se rendant chez son dauphin, à Rueil Malmaison. Les supporters plaisirois avaient fait le déplacement en nombre pour soutenir leur équipe dans cette rencontre capitale.

Plaisir entame le match en imposant son physique et marque par deux fois, le décor est planté. Les deux équipes se rendent coup pour coup au tableau d’affichage pendant le premier quart d’heure, une petite avance de trois buts (5-8 à la 17ème) pour Plaisir étant presque comblée par les locaux qui reviennent à une longueur avant la pause (10-11).

La seconde mi-temps est copie conforme de la première. L’engagement physique est total, c’est un match âpre pour des costauds ; les joueurs de Victor Garriguet bien soutenus par le public prennent à nouveau trois longueurs d’avance (13-16 à la 43ème) et restent maîtres du terrain, bien aidées en cela par Benjamin Geffroy qui réalise un match exceptionnel dans son but, avec pas moins de dix arrêts dont quatre jets de 7m !  Malgré la blessure au dos de leur capitaine Benjamin Modeste sur une mauvaise réception qui le contraint à laisser ses coéquipiers finir le travail, les plaisirois se concoctent une petite avance confortable de cinq buts à dix minutes du coup de sifflet final (15-20) mais Rueil jette ses dernières forces dans la bataille et revient à deux longueurs à la 58ème minute (21-23). C’est au mental que se fait la décision, les joueurs plaisirois réussissent l’exploit de s’imposer dans cette salle surchauffée, empochant du même coup le titre et le billet d’accession au Championnat de France pour la saison prochaine. En effet, dans le pire des scénarios pour les deux dernières journées, Plaisir et Rueil finiraient à égalité de points mais Plaisir l’emporterait au goal average particulier.

Toute l’équipe est naturellement à féliciter pour cet exploit, les supporters également, ainsi que tous les dirigeants actuels ou plus anciens qui voient s’effacer par ce résultat près de quinze années de frustration et de déconvenues.